Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BREAK EN ASIE
15 mars 2015

Birmanie. ..

vendredi dernière journée à Shanghai...superbe musée dans le pavillon de l'exposition universelle....magnifique! hier, levée à 4h30 du matin pour aller vers yangoon. ..à l'aéroport de Shanghai....ils ne m'enregistrent que jusqu'à Kunming sud de la Chine...et ne disent rien d'autre (très chinois!) Arrivée à kunming...ils nous annoncent que pour des raisons militaires pas de vol ce jour pour la Birmanie...je discute avec un Birman...il me dit que la slution est de passer par Bangkok. .. f Et donc j'ai fini à Bangkok....en arrivant dans cet aéroport après 15j de Chine. ...on ressent: la liberté....des gens différents, le cosmopolite, moins de retenu, moins de contrôle. ... Puis enfin arrivée à Rangoon à la nuit ...un peu decalquée...et le portefeuille vidé! Je vous envoie des photos demain!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Enjoy
BREAK EN ASIE
Publicité
Archives
Publicité